Basket Club PAJAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Club PAJAY

le forum du basket de PAJAY
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boites à idées

Aller en bas 
+2
angele
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Boites à idées Empty
MessageSujet: Boites à idées   Boites à idées Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:37

Dépose ici toutes les idées que tu peux avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bcpajay.forumpro.fr
angele




Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Boites à idées Empty
MessageSujet: Re: Boites à idées   Boites à idées Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:32

mettre de la musique pendant les echauffements sa serai kro cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 552
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2007

Boites à idées Empty
MessageSujet: Re: Boites à idées   Boites à idées Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:54

L'idée est très bonne et a déjà été soumise la saison passée. Le club n'a pas le budget pour investir dans "une petite sono" mais en tout cas nous avons l'intention de le demander soit au comité des fêtes, soit à la mairie. Je m'en occupe personnellement et je le demanderais lors de la prochaine réunion que l'on doit avoir fin septembre, ou début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
angele




Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Boites à idées Empty
MessageSujet: Re: Boites à idées   Boites à idées Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:13

okii paskk sa serai cool nous on lavai faiit une année avkk les kadettes et franchement sa te motiv de joué
gspr kon lora cette anné.....

et ossi sa serai cool de faire des affiches lorsqu'on a preskk k tte les ekipe ki joue a domicile ptetr k sa attira du monde (et si faut les faiire moii sa me dérangerais pas....)
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 552
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2007

Boites à idées Empty
MessageSujet: Re: Boites à idées   Boites à idées Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:05

Ok retiens ton idée et lors du début de saison (quand on aura tous les calendriers de toutes les équipes) on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
skreetch




Nombre de messages : 199
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Boites à idées Empty
MessageSujet: Re: Boites à idées   Boites à idées Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:07

Je vois que les idées pour cette saisons deviennet interressantes! c'est bien c'est comme ca qu'on avancera!
Revenir en haut Aller en bas
P.O




Nombre de messages : 560
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2007

Boites à idées Empty
MessageSujet: Re: Boites à idées   Boites à idées Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:23

Bonne idée de la commission manifestation pour la sortie d'hier au grand lemps, je pense que cette sortie a fait plaisir à quelques licenciés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Boites à idées Empty
MessageSujet: Re: Boites à idées   Boites à idées Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:45

Oui c'est sur c'est sur que ça n'a pas le même dinamisme mais j'ai vraiment aimé

Et en ce moment je suis en traine de faire les Cd pour le Basket lors des matchs
Revenir en haut Aller en bas
P.O




Nombre de messages : 560
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2007

Boites à idées Empty
MessageSujet: Re: Boites à idées   Boites à idées Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:47

et puis Pauline y'a pas que le match qui était beau au grand lemps....^^

ok, merci pour le cd comme ça on pourra le mettre au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Boites à idées Empty
MessageSujet: Re: Boites à idées   Boites à idées Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:22

A oui ba ça c'est pas moa j'me sens pas visé Mdr' C'est pas moa qui leurs est dit de venir
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites à idées Empty
MessageSujet: Re: Boites à idées   Boites à idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club PAJAY :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser