Basket Club PAJAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Club PAJAY

le forum du basket de PAJAY
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Minimes Filles

Aller en bas 
+2
serge
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline




Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:35

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 552
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2007

Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:48

Appelle moi la prochaine fois que tu essayes
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:00

Valentine ne pourra pas être là samedi à la table de marque
Elle devait arbitrer avec Laure et moi être à la table de marque avec Audrey mais vu que Audrey n'est pas la Valentine devait faire la table avec moi et vu que ma soeur fait la formation d'arbitre elle voulait arbitrer donc elle vas arbitrer avec Laure mais moa je me retrouve toute seul pck' Valentine ne peut plus venir et elle n'a demander à personne de la remplacer donc je sais pas comment je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
valentiine




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:18

Excuse moi pauline mais j'ai une Bonne raison pour ne pas pouvoir venir Dac .. Et arete de parler quand tu ne sais pas parce que j'ai appeller Ziz' et Angel donc voila : ) Puis Angel ma dit que il y avais des arbitres officiel . Puis moi je devais pas faire la table mais arbitrer donc Maintenan arete te dire des truc quand tu ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
serge




Nombre de messages : 552
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2007

Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:30

Les filles il faut continuer à travailler car il a eu, certes de bonnes choses dans votre match, mais il y a bcq de choses à améliorer si nous voulons battre des équipes plus fortes.
Restons concentrés et travaillons aux entrainements, ça va payer !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:08

Couucou tout le monde,
C'est okey' pour moi pour la distribution des calendriers et c'est marqué que les joueuses et le bureau devait venir avant pour une réunion donc sa veux dire que les minimes doivent venir ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:19

Couucou'

Juste pour redire que demain j'arriverai vers 17h45 pck' avant je travaille &é' je pourrai aller à la réunion mais je dois pas rester trop tard &é' Marion ne viendra pas
Cédric tu nous as donné un papier à donner aux babys samedi on a oublié de les prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
skreetch




Nombre de messages : 199
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:26

salut Pauline les papiers ont du resté au gymnase: Bien penser à les distriber.Je vous ai envoyé la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:51

Oui tu me l'avais déjà envoyé mais tu a oublié Lucy je ne sais pas si elle vient ou pas Pck' ils sont 14 et sur la feuille que tu m'a envoyé l'autre jour elle n'y ai pas
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 112
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2007

Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:07

Franchement on ai tous fier de notre match surtout que dans la poule où on est tombé voir qu'on pouvais avoir cette victoire nous a encore plus motivé. On a gardé un vrai esprit d'équipe et sa fait plaisir de jouer dans ces conditions
Et plusieurs m'on dit que l'entrainement de mercredi dernier nous a bien plus c'était physique mais on s'est fait plaisir et voir que toute l'équipe était solidaire c'était même surper (même pour Alice qui en pouvait plus Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
skreetch




Nombre de messages : 199
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:49

Félicitation les filles continuez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimes Filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimes Filles   Minimes Filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimes Filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seniors Filles 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club PAJAY :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser